pasdevelours (eMail)
Les problèmes de fertilité sont de plus en plus courants, c'est vrai que c'est surprenant de voir à quel point les services de procréation médicalement assistée sont de plus en plus "overbookés" de patientes. Il y a beaucoup de facteurs qui jouent.
Courage petite Libellule. J'en connais pour qui il a suffit d'un petit déclic de rien du tout pour que leur rêve de maternité se réalise. Parfois le chemin est plus long mais le tout, c'est de ne pas perdre espoir. Si tu te sens seule, si tu as besoin de parler, de soutien, il existe de plus en plus de forums ou de comités via ces services PMA. Voire même de soutien psychologique. Continues à écrire, ça ne peut te faire que du bien. Et puis je t'ai déjà dit, je suis là aussi si tu veux en parler.
pour ma part, il m'aura fallu 5 années à partir du moment où j'ai dit "ok, j'arrête la pilule, je me sens prête". 5 années pas toujours roses, de traitements divers, d'examens, etc. J'ai persévéré (attention, parfois c'est important de s'imposer un break de temps en temps quand le moral ne suit plus) et aujourd'hui, même si dans mon cas ma vie a changé de direction, je ne regrette rien. Depuis un peu plus d'un an, mon fils me ravit de joie et de bonheur.
Accroche-toi ma belle, si ça se trouve ça viendra plus tôt que tu le crois !
bises
Littlebab
Bonjour pasdevelours,
Merci pour tes petis mots. C'est toujours agréable.
je m'accroche au maximum, mais je sens aussi que je suis très fatiguée.
Physiquement et intellectuellement.
J'ai parfois envie de tout arrêter. en fait c'est surtout les courbes de température que je souhaiterais arrêter.
ça me prends la tête de constater jour après jour que ma machine ne fonctionne pas...
Enfin je vais en discuter ce vendredi avec gygy.
Merci encore.
Bises