pasdevelours
... je te comprends et je compatis à ta tristesse, à ta douleur. Je suis bien placée pour la comprendre car j'y ai goûté moi aussi. Je trouve ça une bonne idée cette démarche d'aller voir un psy. Il t'aidera certainement à te refaire un moral d'acier. Perds pas courage surtout ! je pense fort à toi !
gros bisous à toi petite libellule
Littlebab
Merci beaucoup pasdevelours.
Espère que tu te portes bien.
Grod bisous
pasdevelours
c'est normal, je peux pas rester insensible à ce qui t'arrive. Ma porte te seras tjrs ouverte, tu le sais (tu as mon adresse mail).
moi ça va bien oui, merci. Je reviens d'une semaine de vacances à la mer avec le petit... ça fait un bien fou de changer de décor et de vivre dans une bulle pendant une semaine, loin des soucis et du train-train quotidien (un petit conseil peut-être pour toi?) ;-)
bisous
Littlebab
Des vacances j'en rêve...Mais pas pour tout de suite.
Les prochaines sont pour notre mariage, qui approche à grand pas, puis ensuite pas avant noêl...
Autant dire que j'en ai pour un bon moment avant de pouvoir souffler.
Après le mariage on pourra au moins s'accorder des week end...
Bisous
pasdevelours
alors, à défaut de pouvoir te payer des vacances ou des week-ends (car il faut bien le dire, ça coûte un peu), offre-toi du temps pour toi, pour te ressourcer, pour te changer les idées, pour faire ce que tu aimes bien. Une journée shopping ou lèche-vitrine, une aprèm au bord d'un lac, un bon bain en musique, une promenade au calme ou que sais-je encore. Il suffit de parfois pas grand-chose pour se faire du bien...
;-))
Littlebab
Ce sont de très bons conseils.
Ces temps ci pas trop de temps pour moi.
Nous avons hébergé pas mal de monde...
ça fait bien trois semaines que nous ne sommes jamais tous les deux alors moi toute seule...
Mais cette semaine je suis seule. Je dois courir un peu partout (derniers détails mariage) mais je compte bien me reposer, me détendre en soirée devant un bon bouquin ou la tv. Ce qui jusque là n'était pas possible.
Voir même faire un petit plongeons en piscine...histoire de faire quelques longueures.
Bisous
pasdevelours
les préparatifs d'un mariage, c'est assez stressant (ça aussi je sais ce que c'est lol, on est presque soulagés quand le jour J est passé^^). Raison de plus pour prendre soin de toi poulette ;-))
Offrez-vous aussi qqs tête-tête en amoureux et exit les cousins qui viennent loger ou autres personnes à inviter. Rien ne presse, pour l'instant votre couple et ton équilibre prime... eh oui, pour être heureux dans la vie, faut parfois être un peu égoïste ;-))
bises
Littlebab
Haaa l'égoîsme...C'est un grand sujet.
Je ne sais pas vraiment l'être et puis on a eu besoin de nous alors on a répondu présent. C'est vrai que du coup les têtes à têtes on oublie.
On passe peu de temps ensemble ces derniers temps et quand on est à la maison tous les deux jusqu'ici il y avait toujours quelqu'un.
Maintenant c'est plus calme. Plus personne à la maison.
Faut qu'on trouve le temps de s'aménager du temps pour nous. Et ça c'est plus compliqué...
Bises