littlebab
A propos de mon site: http://bdmselledidi.blogspot.com/
"Tu as quel âge ? ça me parait très enfantin.
Le dessin ça s'apprend, il y a plein de site pour ça, mais je n'ai pas d'url en tête. Mais là, en toute honnêteté et sans te décourager, tu ne pars pas sur la bonne piste."
Et vous êtes vous de cet avis?
Mûre
NON !!!
Je viens d'aller me promener sur ton site et sincèrement, je l'ai trouvé rafraîchissant et super drôle...
Je trouve que tu te débrouilles plutôt pas mal pour quelqu'un qui ne suit pas de cours.
Et puis, j'admire aussi le fait que tu aies osé te lancer, tout simplement...
Si ça te fait du bien à toi, continue !!!
pasdevelours
j'ai fait un petit passage et j'aime beaucoup aussi, c'est pétillant, très personnel et plein de fraîcheur. ET comme le dis mon amie Mûre, tu as osé ! j'aime aussi beaucoup le dessin mais je n'ai jamais vraiment eu ce cran. Et là donc je dis, chapeau bas l'artiste ;-))
Fu.
ne te tracasse pas avec ce que les autres disent... si tu aimes ce que tu fais c'est la seule chose qui compte... et puis le style enfantin (bien que je ne trouve pas que ça soit le mot approprié) est très à la mode en ce moment, on voit énormément de choses comme ça sur des t-shirts, des sacs etc... moi je trouve ça très agréable et très amusant...
et puis en ce qui concerne les cours... je n'ai jamais connu rien d'aussi subjectif que les cours de dessin alors...
continue :)
clémence
le tire "Quelqu'un m'a dit..." C'est le nom d'une des mes chansons préférés.
(Super no where comme commentaire je sais. On dit ca en France, "no where" ? Lol)
Littlebab
Merci à vous toutes!
Je continue ma petite aventure et m'essaie à différentes techniques...Photo montage, mélange photo dessin...Tous ça quoi. parfois c'est pas trop mal et parfois ben c râté mais je publie tout...C'est en forgeant qu'on devient forgerons!
Bises à vous toutes!